L'application permet à un utilisateur de réaliser :- un apport de déchets dangereux sur une plateforme- un apport de matériaux sur un site à sélectionner sur une carte- un signalement de pollution avec photo, transmis au Correspondant Environnement
Formation en réalité virtuelle sur l'attelage de train.Avant de commencer l'attelage, apprenez à vous équiper correctement et récupérer les éléments utiles.Apprenez et réviser l'enchainement de chaque étapes et respectant la bonne posture.
Les modules en réalité virtuelle proposés par l’EIC ont pour objectif d’entraîner les agents, sous un format ludique et interactif favorisant une meilleure mémorisation. Les exercices en 360 permettent également une projection terrain.